Selling Neo FreeRunner GTA02 A6 + buzz fix

Christophe Drevet christophe.drevet at gmail.com
Tue Jun 30 11:38:54 CEST 2009

Hello,

I'd be willing to purchase a FR. Since I'm a little short in money
these times BUT I do have some skills in electronic, I tought that I
could purchase a pack of A6 FR, apply the buzz fix and resell them to
guys in france for 210 euros (including shipping fee and buzz fix
applied). I would also sell a debug board for 80 euros (including
shipping fee).

Please let me know if you are interested in this operation.

Et en français :
J'aimerais acheter un FR mais je n'ai pas tellement d'argent à
dépenser en ce moment. Comme j'ai quelques connaissances en
électronique, je pourrais acheter un lot de GTA02 A6 et appliquer
moi-même le "buzz fix". Dans ce cas, je revendrais chaque FR à 210
euros pièce (frais de port et buzz fix inclus pour un envoi en france
métropolitaine). Il me restera aussi un debug board supplémentaire que
je revendrais 80 euros (frais de port inclus).

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

--
Christophe.