French community : where is the website ?

Adrien Dorsaz adrien at adorsaz.ch
Mon Jul 23 19:50:36 CEST 2012

Hi community !

(French version below)

It makes a long time that there were a french sub-community hosted on
openmoko-fr.org.

Last year his activity were very low, but a lot of us were waiting news
about the new GTA04 board (the price was expensive for most of us, so I
think some were saving up and waiting feedbacks).

Although, two weeks ago I wanted to ask rights to write news on their
blog and I've seen that the server was down. I've tried to write to
swap38 on xmpp (I wasn't in contact with him, but I've been able to send
him some messages) and write a mail to the adress in the whois database
(whois was updated July 11. 2012) but neither answer me.

Does someone have a straight contact with swap38 or know if he's in
holidays ? It's really sad to have lost the wiki, forums and blog which
were a lot of ressources for french reading people.

I hope good news :)

Adrien Dorsaz

-----------------

Bonjour tout le monde !

Ça fait un moment que la sous-communauté francophone existe et été
hébergée sur openmoko-fr.org.

L'année dernière son activité a bien diminué, mais je pense que beaucoup
d'entre nous attendions des nouvelles sur la nouvelle carte GTA04 (le
prix était élevé, alors je pense que quelques un d'entre nous étiions en
train d'économiser en attendant des retours sur la nouvelle carte).

Seuelement, j'ai remarqué il y a deux semaines que le serveur est tombé
(alors que je voulais demander le droit d'écrire des nouvelles sur le
blog). J'ai donc essayé de contacter swap38 sur xmpp (je ne suis pas
dans sa liste de contacts, mais je pouvais quand même lui envoyer des
messages) et au détenteur actuel du nom de domaine selon whois. Mais je
n'ai reçu aucune réponse.

Est-ce que quelqu'un a un contact direct avec swap38 ou savez-vous s'il
est en vacances ? C'est vraiment dommage d'avoir perdu les ressources du
wifi, des forums et du blog du jour au lendemain.

En espérant des bonnes nouvelles,
Adrien Dorsaz